DE    FR IT

le mouvement des femmes

engagement extrême pour la justice

le mouvement des hommes

L’équipe d’Arise

C’est avec l’aide de plus de 20 bénévoles que l’équipe d’Arise organise ces inoubliables week-ends pour femmes. Et c’est avec passion, créativité et enthousiasme qu’elles imaginent et créent avec beaucoup d’amour les différents éléments qui touchent et fortifient les femmes dans leur personnalité.

L’équipe d’Arise se compose de Gisela Hager (Lead), Esther Kull et Cordula von Grünigen.


Esther Kull (1981), mariée avec Simon. Ils ont 3 enfants et vivent à Zwillikon (ZH).

"Ma nature extravertie et directe m'aide à vivre des relations chaleureuses, honnêtes et directes avec les gens autour de moi et à créer une atmosphère de confiance."

Gisela Hager (1982), mariée avec Marcel. Ils habitent avec leurs 3 enfants à Hedingen (ZH).

"C'est l'équilibre entre des temps seule au calme et des temps joyeux et inspirants en tête à tête ou en communauté qui remplissent mon coeur. L'authenticité, la profondeur et l'intégrité sont très importantes pour moi."

Cordula von Grünigen (1978), est mariée avec Jens. Ils habitent avec leurs 3 enfants et leur chien à Hausen am Albis (ZH).

"J'aime arranger ma maison avec amour et creéativité. Lorsque les gens se sentent bienvenus et à l'aise chez nous, c'est un grand plaisir pour moi."

Le mouvement féminin Arise à pour but,

de permettre aux femmes de rencontrer Dieu et de vivre Sa présence au travers d’expériences impactantes dans cette nature, belle et sauvage, qu’Il a créé et au travers des contacts et des échanges avec d’autres femmes, - en partant à l’aventure ensemble!

Le Muskathlon est un événement sportif,

qui demande une contribution extrême et se déroule à un endroit exceptionnel. Des moyens financiers conséquents sont récoltés pour combattre l’injustice.

Le mouvement pour homme a pour but,

de fortifier les hommes dans leur personnalité et dans leur relation avec Dieu. Il veut aider les hommes à découvrir leur plein potentiel et à s’investir pour Dieu, la famille, l’église et la justice.


Naissance du mouvement 4m international

C’est en 2008 que démarre le mouvement pour hommes „le 4ème Mousquetaire“ en Hollande. Depuis, il se développe partout dans le monde. Ce mouvement interconfessionnel chrétien pour hommes a débuté en Hollande en 2008. Se sont, entre autres, les pasteurs Henk Stoorvogel et Theo van den Heuvel qui en sont les fondateurs. Il existe, dans maintenant déjà 12 pays différents, des teams indépendants et plus de 10’000 hommes sont devenus des ”mousquetaires”.

Le 4m switzerland a été fondé en 2013 par Marcel Hager et c’est avec ses trois amis, Ben Stäheli, Simon Kull et Andreas Wolf qu’il l’a développé. Sous l'égide de 4m en 2015, le mouvement féminin Arise a été fondé par Nadja Stäheli, Salome Parel et Gisela Hager.

Le 4m switzerland est composé du mouvement pour hommes „Le 4ème Mousquetaire“, et du mouvement pour femmes „Arise“ et du projet commun „Muskathlon“

Toutes les offres/activités du 4m sont à comprendre comme support et service aux église locales et renforcement positif de notre société.

Newsletter

Folge uns auch auf facebook

4m association switzerland

Rüchligstrasse 5
CH-8908 Hedingen

Bürozeiten:
von 8.00-12.00 und 13.30 bis 17.00 Uhr

Tel.: +41 (0)44 544 07 76
info@arise-switzerland.ch

Offizieller Verein seit 12. Juli 2014.

Proud Partner

Charity Partner

nach oben